L’un des résultats de la science est le crayon numériseur qui permet aux apprenants de lire tout en traduisant les questions d’examen écrites en plusieurs langues. Cette fonctionnalité pouvant être considérée comme de la tricherie dans certaines circonstances, l’on se demande si les apprenants peuvent l’utiliser. Qui peut alors utiliser le C-Pen Exam ? Découvrez dans la suite de cet article si cette merveille convient aux apprenants.
Les étudiants
En tant qu’étudiant, la première question qui vous vient à l’esprit après avoir connu le C-Pen Exam est de savoir s’il vous convient. Rendez-vous sur ce site pour avoir connaissance de ceux qui peuvent utiliser le lecteur c-pen. Bonne nouvelle, le C-Pen Exam convient à tous les étudiants et chercheurs. Ce lecteur leur permet d’avoir d’ample compréhension sur un texte écrit dans une langue étrangère. Grâce à son système intelligent de lecture à haute voix, les étudiants seront donc en mesure de progresser dans la maîtrise d’une langue. Le C-Pen Exam va donc permettre aux étudiants de faire des progrès dans la prononciation d’une langue dans de courtes durées.
Autres personnes
Mis à part les étudiants, les chercheurs peuvent également se servir du C-Pen Exam lors de leurs recherches. Ils n’auront plus besoin de perdre assez de temps pour la traduction des textes. Outre les chercheurs, ce lecteur joue également un grand rôle au dyslexique. Ces derniers vont pouvoir comprendre les questions posées sans aide extérieure. Le stylet numériseur peut être utilisé par les adultes, les adolescents et même les enfants dyslexiques ayant déjà 10 ans environ. Étant donné que le C-Pen Exam lit à haute voix, les dys ne vont plus se tromper pour ce qui est des textes écrits. Pour terminer, vous devez savoir que le C-Pen Exam est utilisable en salle de classe uniquement si une autorisation au préalable le permet. Si l’autorisation le permet, vous pouvez aussi l’utiliser lors des examens.